Riche de 20 années d’expériences

La maison Cuirs du Futur est héritière d'un savoir-faire de plusieurs décennies, puisant ses racines dans le sud-ouest de la France, à Graulhet, berceau historique de l'industrie du cuir française.

Cuirs et outils

Créateur du cuir stretch

Ce fût d'abord, Manuel SAUSSOL, ayant le goût du challenge, qui développa pendant 10 ans une R&D avant-gardiste. En visionnaire, il insuffla à la matière cuir une dimension extensible jamais égalée et devint l'inventeur du cuir stretch. 
Entre les mains expertes de son équipe le cuir devient magique, ainsi est né MAGISCO, le Cuir du Futur sans cesse renouvelé, réinventé !

Manuel Saussol

Une transmission de père en fils

De nos jours, héritier de ce savoir-faire familial, Denis SAUSSOL, gérant actuel, s’implique au quotidien avec son équipe afin de garantir un niveau d'excellence et de personnalisation que les grandes maisons du luxe françaises et internationales connaissent et reconnaissent.

Denis Saussol

Passion, innovation et service

"Ces valeurs me sont chères et animent la manufacture autant que nos relations clients. Ces mots prennent corps par la passion que nous avons pour cette matière qu'est le cuir pour laquelle nous œuvrons au quotidien pour vous apporter l'excellence. Nous concevons un produit d'exception motivé par le beau, qui une fois livré est un ravissement pour les yeux des clients. Pour cela, nous n'avons de cesse d'améliorer le process. J'ai pu créer avec les fournisseurs des machines de pointes exclusives. Nos innovations vont dans le sens du respect de l'environnement et de l'optimisation de la qualité du produit.
A travers le temps, nous avons construit de véritables partenariats et une relation de confiance avec nos clients. Nous avons su insuffler ce sens du service au cœur de notre équipe." 
Denis SAUSSOL